Connexion & inscription
Vous avez d'une part la possibilité de vous enregistrer lors de votre commande, mais vous pouvez bien entendu aussi passer une commande en tant qu'invité. Si vous choisissez de vous inscrire, vous gagnerez du temps lors de votre prochaine commande, vous pourrez enregistrer plusieurs adresses de livraison ainsi que votre liste de souhaits et gérer vos commandes. Lorsque vous commandez en tant qu'invité, vous n'avez pas besoin de mot de passe et vous pouvez faire vos achats chez nous en toute simplicité. Pour commander en tant qu'invité, il vous suffit de sélectionner le domaine correspondant dans le processus de commande.
Avec un compte client, vous bénéficiez de nombreux avantages dans notre boutique en ligne, comme par ex :
- Gain de temps lors de vos futures commandes
- Aperçu de mes commandes
- Gérer les adresses de livraison
- Enregistrer son mode de paiement préféré
- Enregistrer un mémo
Vous pouvez créer un compte client soit pendant le processus de commande, soit sous "Mon compte utilisateur".
Processus de commande : une fois que vous avez passé à la caisse avec votre panier. Vous pouvez décider de la marche à suivre. Vous pouvez commander en tant qu'invité ou créer un compte client en cliquant sur le bouton "Créer un compte utilisateur".
"Mon compte d'utilisateur" : Dans la zone "Mon compte utilisateur", vous pouvez créer un compte client en cliquant sur le bouton "Créer un compte utilisateur". Au cours du processus d'enregistrement pour la création, il vous suffit de saisir vos données personnelles et de les envoyer en cliquant sur "continuer".
Vous êtes un consommateur (personne privée) disposant d'un compte client?
Vous disposez d'un compte client mais ne pouvez pas vous connecter, cela est généralement dû à des données de connexion mal saisies ou à un blocage de votre compte. Veuillez impérativement vérifier que votre adresse e-mail et le mot de passe correspondant sont corrects. Vous avez également la possibilité de demander un nouveau mot de passe à cet endroit. Si cela ne résout pas le problème, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous vous aiderons dans les plus brefs délais.
Vous êtes un professionnel avec un nouveau compte client?
Si vous disposez d'un nouveau compte client professionnel mais que vous ne pouvez pas vous connecter, il est fort probable que votre compte n'ait pas encore été vérifié et activé. En règle générale, cela se fait dans les 48 heures suivant l'inscription. La condition préalable à l'activation est que vous ayez téléchargé votre carte professionnelle lors de la création du compte client ou que vous l'ayez envoyée par fax.
Si vous avez déjà envoyé votre carte professionnelle et que votre compte client n'a pas encore été activé après 48 heures, nous vous prions de nous contacter par téléphone ou par e-mail. Nous vérifierons alors votre compte client en priorité.
Si vous n'avez pas encore envoyé votre carte professionnelle, nous vous prions de le faire.
Si vous avez malheureusement décidé de supprimer votre compte client, veuillez contacter notre service clientèle qui procédera à la suppression de votre compte.
Processus de commande
Vous disposez d'un compte client ? Dans votre compte client, vous pouvez consulter le statut actuel de votre commande. Pour ce faire, cliquez sur Mon compte client ou Connexion en haut à droite de la page. Après votre inscription, vous serez redirigé vers l'aperçu de votre compte client. Vous y trouverez une liste détaillée de toutes vos commandes.
La possibilité de modifier une commande déjà passée dépend de différents facteurs. Une fois que votre commande a été traitée ou expédiée, il n'est plus possible de la modifier. Nous nous ferons un plaisir d'examiner votre demande individuellement. Pour cela, contactez-nous via service(at)dekiso.de
Non, elles n'existent pas. Vous pouvez commander les produits dans les quantités que vous souhaitez.
Les boutiques en ligne portant le label de qualité Trusted Shops sont contrôlées et vous offrent une protection garantie contre la perte du prix d'achat en cas de non-livraison, de non-remboursement et des autres points suivants:
La Protection acheteurs est disponible en deux variantes différentes : Trusted Shops Basic avec un montant de protection jusqu'à 100 euros par achat et Trusted Shops PLUS avec un montant de protection jusqu'à 20.000 euros par achat. Vous trouverez de plus amples informations ici.
- En cas de non-livraison
- En cas de non-remboursement, par ex. suite à une rétractation, un retour de marchandise ou une perte lors du transport Indépendamment du mode de paiement choisi
- Automatiquement à chaque achat
- Dans chaque boutique avec le label de qualité Trusted Shops
Vous trouverez des détails complets sur le droit de rétractation pour les consommateurs et le modèle de formulaire de rétractation sur la page spécialement créée à cet effet.
Expédition & livraison
Oui, c'est également possible. Veuillez prendre contact avec notre équipe de service à l'adresse service(at)dekiso.de.
Veuillez nous informer à l'avance de votre retour afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires. Pour ce remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord contraire explicite avec vous ; en aucun cas des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement.
Les frais directs de renvoi sont à votre charge pour les marchandises pouvant être envoyées par colis. Pour les marchandises expédiées (poutres de 3 mètres et 4 mètres et boîtes de bouteilles en gros), les frais directs de renvoi des marchandises sont à votre charge. Ces frais sont limités pour l'Allemagne à un maximum de 49,95 euros et pour l'Autriche aux frais d'expédition effectivement payés.
Vous ne devez prendre en charge une éventuelle perte de valeur des marchandises que si cette perte de valeur est due à un défaut de contrôle de la qualité, des propriétés et du fonctionnement des marchandises. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions générales de vente.
Réclamation
Si vous avez reçu des marchandises défectueuses, vous pouvez vous adresser à notre service clientèle via le formulaire de contact, par e-mail ou par téléphone. Veuillez garder votre numéro de commande à portée de main.
Modes de paiement
Nous vous proposons un paiement sécurisé avec cryptage SSL. Chez Dec-iso, vous pouvez facilement et en toute sécurité
- par virement bancaire
- par prélèvement automatique
- par PayPal
- par PayPal Express
- par carte de crédit
Paiement par PayPal
PayPal est un service de paiement en ligne qui vous permet de payer dans notre boutique de manière sûre, simple et rapide.
Pour les paiements via PayPal, vous serez redirigé vers PayPal à la fin du processus de commande.
Comme tout client PayPal, vous bénéficiez de la protection des acheteurs PayPal. Vous trouverez de plus amples informations ici.
En règle générale, la réception du paiement est enregistrée chez nous en quelques minutes et votre commande est traitée immédiatement. Si vous renvoyez un ou plusieurs articles, la valeur de la marchandise correspondante est recréditée sur votre compte PayPal.
Paiement par PayPal Express
PayPal est un service de paiement en ligne qui vous permet de payer dans notre boutique de manière sûre, simple et rapide.
Avec l'aide de PayPal Express, vous pouvez faire vos achats plus rapidement, plus confortablement et sans problème dans notre boutique. Après avoir cliqué sur le bouton, vous serez redirigé vers votre compte PayPal et pourrez payer directement votre commande via celui-ci.
Paiement par carte de crédit
Grâce à la fonction PayPal Plus, vous pouvez également utiliser la carte de crédit comme moyen de paiement dans notre boutique. Pour cela, vous n'avez pas non plus besoin d'un compte PayPal, mais vous pouvez payer de manière tout aussi sûre et rapide. Lors du paiement par carte de crédit, vous êtes redirigé à la fin du processus de commande vers le site PayPal par le biais d'une connexion sécurisée. Vous pouvez y indiquer vos données et terminer le paiement, même sans compte PayPal. Vous trouverez de plus amples informations ici.
Paiement par carte de crédit
Grâce à la fonction PayPal Plus, vous pouvez également utiliser votre carte de crédit comme moyen de paiement dans notre boutique. Pour cela, vous n'avez pas besoin d'un compte PayPal, mais vous pouvez payer de manière sûre et rapide. Lors du paiement par carte de crédit, vous serez redirigé vers le site PayPal à la fin du processus de commande, au moyen d'une connexion sécurisée. Vous pouvez y indiquer vos données et terminer le paiement, même sans compte PayPal. Vous trouverez de plus amples informations ici.
Paiement par prélèvement automatique
Grâce à la fonction PayPalPlus, vous pouvez également payer par prélèvement automatique dans notre boutique. Pour cela, vous n'avez pas non plus besoin d'un compte PayPal, mais vous pouvez payer de manière tout aussi sûre et rapide. Lors d'un paiement par note de débit, vous serez redirigé vers le site PayPal à la fin du processus de commande, au moyen d'une connexion sécurisée. Là, vous pouvez indiquer vos données et terminer le paiement, même sans compte PayPal. Vous trouverez de plus amples informations ici.
Paiement par virement
Si vous choisissez le mode de paiement "virement", il vous suffit, une fois le processus de commande terminé, de nous virer le montant de la facture sur le compte suivant dans un délai de 7 jours :
Titulaire du compte : Plastverarbeitung Geyer GmbH
Nom de la banque : Commerzbank
IBAN : DE02590800900431937000
BIC : DRESDEFF590
Nom de la banque : Commerzbank
IBAN : DE02590800900431937000
BIC : DRESDEFF590
Remarque : les données correspondantes vous seront également communiquées dans votre e-mail de confirmation de commande. En raison de la fermeture annuelle de l'entreprise, le délai de livraison est actuellement de 15 jours ouvrables.